Operations Coordinator Belux

Pour accompagner son développement, mobilize recrute un(e) Operations Coordinator Belux

Descriptif du poste

Un(e) Operations Coordinator

 Vos principales missions :

  • Visualiser et optimaliser (y compris des propositions pour l’automatisation) les différents processus de l’entreprise pour gagner en termes d’efficacité
  • Interlocuteur pour nos fournisseurs et sous-traitants pour les activités quotidiennes
  • Troubleshooting en cas d’un problème chez un client en travaillant avec nos partenaires
  • Gérer la facturation (hors la responsabilité comptabilité) et les relances de paiements
  • Assister l’équipe de vente pour la partie prospection (intake call avec le client), priorisation des leads et réorientation des demandes entrantes
  • Assister l’équipe technique avec la préparation des dossiers techniques et commander le matériel
  • Suivi des offres et les chantiers en cours et responsable pour l’actualisation des dossiers
  • Assurer la création du support commercial et technique (ex : explication des avantages fiscaux, règlementation de sécurité, information sur les services , etc.)
Mobilize vous offre :
  • Un rôle dans une entreprise jeune et innovante avec des possibilités de grandir ensemble pour venir un acteur clé sur le marché
  • Formation interne approfondie pour devenir un vrai expert de la mobilité électrique
  • Autonomie et flexibilité pour gérer proprement votre agenda
  • Vous bénéficiez d’un environnement de travail à taille humaine, d’un package salarial complet en lien avec votre expérience et vos résultats

Profil recherché

  • Vous êtes passionné par la mobilité électrique et les nouvelles énergies
  • Vous avez un esprit entrepreneurial et êtes motivé de travailler dans une équipe soudée pour faire grandir ensemble l’entreprise
  • Vous êtes bien organisé, rigoureux et capable de décrire et optimaliser les différents processus de l’entreprise (coordination entre les équipes de vente, planning, technique et l’administration)
  • Vous avez un hands-on mentalité qui vous rend multifonctionnel et efficace
  • Vous êtes orienté client et vous savez indiquer les priorités de nos clients
  • Vous avez des compétences de communication au bon niveau pour correctement gérer le contact avec nos clients et fournisseurs et vous savez également faire la prospection

Maitriser le Français, le Néerlandais et l’Anglais

Diplôme bachelier (commerce ou ingénieur industriel)

Posséder le permis de conduire (type B)

Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire

Conditions de travail

CDI

Poste basé à Bruxelles et/ou Battice (Liège)

mobilize power solutions

Avec 10 ans d’expertise en mobilité électrique, mobilize est un acteur important à l’échelle internationale avec des filiales dans plus de 10 pays en Europe. En Belgique et Luxembourg, mobilize est issu du partenariat entre le Groupe Renault et Enersol, deux acteurs de référence sur le marché de la mobilité électrique et des énergies renouvelables.

Mobilize affiche une ambition : faciliter tous les projets d’infrastructure de recharge des flottes de véhicules électriques et hybrides rechargeables. De la conception à l’intégration des solutions d’énergie renouvelable, mobilize offre des solutions sur mesure et clé en main qui couvrent l’ensemble des besoins de nos clients.

Mobilize est une structure avec une équipe passionnée par la mobilité électrique et les énergies renouvelables et avant tout une équipe très motivée, orientée client et axée sur sa performance.